SARL MASSONNAUD

17 PL SAINTE CROIX 49100 ANGERS

Avis SARL MASSONNAUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL MASSONNAUD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MASSONNAUD ?

Dites-moi quelle entreprise : SARL MASSONNAUD ou LES AMIS D HUBERT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de SARL MASSONNAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL MASSONNAUD forme régulièrement ses employés et BIJOUTERIE MIREILLE MOUCHET ne le fait pas?

Est-il vrai que SARL MASSONNAUD s'occupe de travail du diamant?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? SARL MASSONNAUD ou BIJOUTERIE MIREILLE MOUCHET?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SARL MASSONNAUD?

jerome

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SARL MASSONNAUD. Quelqu'un va m'aider?

laure

Appeller SARL MASSONNAUD c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jerome

Je ne savais pas, merci pour l'information.

SARL MASSONNAUD produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

Est-il vrai qu'en SARL MASSONNAUD vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez SARL MASSONNAUD?

Pensez-vous que SARL MASSONNAUD est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

SARL MASSONNAUD Questions fréquentes