SARL MECARECT

Trémentines
SIREN: 395139504 SIRET: 39513950400025 Téléphone: +33 2 41 46 41 82

Avis SARL MECARECT

Les employés de l'entreprise SARL MECARECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MECARECT ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DENECHEAU et SARL MECARECT. Quelle est plus grand?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DENECHEAU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL MECARECT?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AEQUS AEROSPACE CHOLET qu'en SARL MECARECT ?

SARL MECARECT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

bastien

Y a-t-il un bon accès à SARL MECARECT par les transports en commun?

Depuis 2019-12-18, cette entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à postuler. Cette offre peut vous convenir.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MECARECT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

SARL MECARECT recrute récemment pour des postes :

Rectifieur poyvalent (H/F)

Voulez-vous devenir Tourneur CN Ou TRADITIONNEL Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Trémentines.

SARL MECARECT est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN pour la première fois.

SARL MECARECT Questions fréquentes