SARL MORIO

13 RUE HENRI DUNANT, 56000 VANNES
SIREN: 529111163 SIRET: 52911116300018 Téléphone: +33 6 03 39 60 37

Avis SARL MORIO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL MORIO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MORIO ?

J'ai entendu dire que SBECA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL MORIO?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BRISSIET (MAISON BRISSIET) ou en SARL MORIO?

Ils disent que SBECA, situé à proximité de SARL MORIO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels postes au sein de SARL MORIO sont les plus à risque de contracter un virus?

audrey

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL MORIO ?

Quelles sont vos opinions sur SARL MORIO? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société SARL MORIO et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise SARL MORIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Vendeur / Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie? Postulez pour ce poste à Vannes.

SARL MORIO Questions fréquentes