SARL NICOLAS ET CAPUCINE

Chambéry
SIREN: 487494205 SIRET: 48749420500015 Téléphone: +33 4 79 69 29 12
Soins de santé

Avis SARL NICOLAS ET CAPUCINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de nicolas Et Capucine ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NICOLAS ET CAPUCINE ?

Janet - maître claudine
Date de l'expérience: 2015-01-05

Je suis vraiment sastifaite de la présence des services rendus de chez Nicolas et Capucines et les familles rencontrées jusqu'à ce jour
08.06.2022

Claudine Janet maître
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour !
L'équipe a changé depuis 2 ans,
La précédente au top, celle en place encore plus. L'équipe est jeune et très professionnelle
A l'écoute, trouve toujours un solution aux demandes des salariés et des familles.

Christelle

Bonjour, quelle qualification il faudrait avoir pour travailler étant gardienne des enfants dans l'entreprise ? Merci infiniment.

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans SARL NICOLAS ET CAPUCINE ?

Une équipe jeune dynamique à l'écoute des salariés et des famill
Date de l'expérience: 2022-08-09

Super équipe jeune dynamique

Léonie

Bonjour, c'est possible de faire appel à vos services pour la garde des enfants de moins de 3 ans ? C'est ne pas mentionner dans votre site. Merci

Est-ce que SARL NICOLAS ET CAPUCINE, qui se trouve près de MUTUELLE ENTRENOUS, emploie à temps partiel?

Les employés de SARL NICOLAS ET CAPUCINE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Notre entreprise vous attend du 2021-01-04. La position pour vous: ANNONCE N °61 êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? veuillez nous contacter.

Avez-vous besoin d'un permis de conduire pour travailler dans SARL NICOLAS ET CAPUCINE? J'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e63cd20ae005ca1&fccid=4daa39cf9df3e132&vjs=3

Est-ce vrai que l'entreprise BISOUS PAPILLONS paie plus d'argents que SARL NICOLAS ET CAPUCINE?

franck

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SARL NICOLAS ET CAPUCINE en tant que garde d'enfant à domicile?

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SARL NICOLAS ET CAPUCINE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Savez-vous si Chambéry est ouverte toute la journée?

Est-ce que SARL NICOLAS ET CAPUCINE retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que SARL NICOLAS ET CAPUCINE retarde souvent le paiement des salaires?

Je recommande le travail chez SARL NICOLAS ET CAPUCINE à Planaise. J'y travaille comme garde d'enfants depuis quelques années.

Un autre recrutement dans SARL NICOLAS ET CAPUCINE, cette fois pour le poste Garde D'enfant À Domicile.

SARL NICOLAS ET CAPUCINE recrute pour le poste de Garde D'enfant Et Aide Aux Devoirs H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL NICOLAS ET CAPUCINE Questions fréquentes