
Avis SARL OUVRIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SARL OUVRIER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Étienne
Un poste de conducteur de car chez SARL OUVRIER!
En tant qu'ambassadeur de l'entreprise, vous assurez divers transports touristiques et occasionnels. Permis D et FCO/FIMO à jour requis. Priorité au service client avec sourire et dynamisme.
Les exigences sont-elles justifiées par l'expérience au travail? Quelqu'un connaît cet environnement professionnel?
Didier
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez SARL OUVRIER ou chez SYND SCOLAIRE DU CEG DE TREVIERES ? 🏢📞📧
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises