SARL PLANETE SERVICES

3 B RUE EMILE MARTIN, 18000 BOURGES

Avis SARL PLANETE SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL PLANETE SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PLANETE SERVICES ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REDIDENCE ARCADIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL PLANETE SERVICES?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SARL PLANETE SERVICES ou TRANSPORTS MICHEL CHERET?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans SARL PLANETE SERVICES comme dans O2 BOURGES?

L'employeur de l'entreprise SARL PLANETE SERVICES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Apparemment, SARL PLANETE SERVICES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Donnez-moi vos avis sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme auxiliaire de vie?

luc

Quel employeur à Bourges me proposera le salaire de 1500 - 2100 en auxiliaire de vie? Peut-être SARL PLANETE SERVICES?

L'entreprise est agréable et les conditions de travail sont bons. Salaire environ 1600 € par mois et voiture de service sur le poste de auxiliaire de vie

SARL PLANETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SARL PLANETE SERVICES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SARL PLANETE SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de SAide Ménager / Ménagère À Domicile.

La branche de SARL PLANETE SERVICES à Dreux recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!