SARL SANTOLARIA

Bernac-Debat
SIREN: 520211921 Téléphone: +33 3 20 93 93 33

Avis SARL SANTOLARIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL SANTOLARIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SANTOLARIA ?

Est-il vrai que SARL SANTOLARIA s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Il y a des nombreuses opportunités de travail à distance dans cette entreprise à Bernac-Debat? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Offrent-ils un meilleur package social en SUD FRESH qu'en SARL SANTOLARIA?

SARL SANTOLARIA recherche des nouveaux manutentionnaires. Voulez-vous obtenir ce poste? C'est le travail bien rémunéré.

SARL SANTOLARIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans SARL SANTOLARIA?

Est-ce queAGROMEX comme SARL SANTOLARIA vend également des herbes en pot?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SARL SANTOLARIA. Quelqu'un peut le confirmer?

julien

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL SANTOLARIA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL SANTOLARIA que dans VEKIA à proximité?

Est-ce que SARL SANTOLARIA propose les commodités sur place?

SARL SANTOLARIA recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire

Pensez-vous que SANTOLARIA SA est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

SARL SANTOLARIA recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Manutentionnaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!