Avis SARL SERVERO

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Aunès ?
Les vendeurs reçoivent une formation sur les produits?

Que voulez-vous savoir sur SARL SERVERO ?

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-12-03 14:30:47 avec la moyenne 3 étoiles
François Aubertel

Que c'est agréable d'avoir une entreprise qui est sérieuse , respecte le client ( par son geste commercial ) et essaye d’arranger au mieux , . je la recommande particulièrement !

Gaëtan
@François Aubertel

Salut François Aubertel, c'est une bon avis. Merci pour votre engagement

vikiere

servero à suivre ....!!
mais le transporteur est a fuir absolument
j'ai passé commande sur votre site , à ce jour je n 'ai toujours pas mon colis .
colis privé ,le livreur, est une catastrophe , pas de livraison à domicile , pas le droit à une deuxième présentation ,(explication de colis privé , votre entreprise servero a passé un contrat simple et celui ci "stipulerait" qu'au moindre problème ( ou pseudo problème )de livraison , ferait que le colis est déposé automatiquement en point relais , sans possibilité de re programmer une seconde tentative de livtraison !
colis , donc en point relais , au quel je me suis déplacé , mais le colis , malgré confirmation téléphonique de colis privé , ne se trouve pas en relais . obligé une fois de plus de contacter le service client de colis privé , plateforme , ...qui comprend , qui va remonter l information mais en réalité ne donne pas de solution et personne ne sait ou se trouve le colis .
conclusion beaucoup de temps perdu , de déplacement , pour finir avec un colis égaré .
dans le cas d 'une autre commande peux t on choisir le transporteur ? car colis privé a une réputation très négative et mon cas un un cas récurent chez eux

laquelle entreprise gère son service d'équipement? SARL SERVERO ou MUSIC FOR EVER?
Est-ce que SARL SERVERO offre les mêmes services que les concurrents AGS Cloud?

Laisser un commentaire à propos de SARL SERVERO

SARL SERVERO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?
Des conditions de travail sont meilleurs dans SARL SERVERO ou dans INS VIDEO COTE D AZUR? Merci pour vos opinions
Bonjour, êtes-vous une personne souriante et digne de confiance? Avez-vous besoin d'un emploi? SARL SERVERO recrute, envoyez-nous votre CV via poleemploi
noel
Je travaille comme logisticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL SERVERO ?
Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez SARL SERVERO?
À quoi ressemble le recrutement chez SARL SERVERO ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SARL SERVERO?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SARL SERVERO? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL SERVERO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En 7 mois, 8 offres d'emploi de SARL SERVERO ont été publiées.
Dans SARL SERVERO, vous pouvez travailler comme: emballeuse, technicienne, logisticienne, électrotechnicien, magasinière
Les employés recommandent-ils de travailler pour SARL SERVERO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SARL SERVERO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL SERVERO.
SARL SERVERO est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinière pour la première fois.
Un autre recrutement pour Logisticienne est en cours dans SARL SERVERO.

Les employés SARL SERVERO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SARL SERVERO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits SARL SERVERO
Comment vos produits ou services tarifaires de SARL SERVERO ?