Avis SARL URBINO

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL URBINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de SARL URBINO

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

celine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SARL URBINO sur le poste de commise de cuisine?

ophélie

Oui, cool SARL URBINO et travail très intéressant sur commise de cuisine.

celine

Merci bien pour cette information très utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL URBINO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SARL URBINO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans SARL URBINO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SARL URBINO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va SARL URBINO? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Votre opinion sur SARL URBINO en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

SARL URBINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL URBINO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL URBINO

Savez-vous que SARL URBINO accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail au poste de commise de cuisine?

En 1 mois, 2 offres d'emploi de SARL URBINO ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

commise de cuisine est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SARL URBINO.

Dans SARL URBINO, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commise de cuisine
1500€
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine

SARL URBINO recrute pour des postes: