SARTI BOIS

LIEU DIT LES TREMELIERES, 72700 ALLONNES
Évaluation 3.5/5

Avis SARTI BOIS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARTI BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARTI BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SARTI BOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en SARTI BOIS ou SARL MENUISERIE GUIMIER?

Apparemment, en LOC M, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARTI BOIS voisine. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SARTI BOIS ou SARL MENUISERIE GUIMIER? Merci de partager vos exériences

La situation dans SARTI BOIS est-elle différente de celle de Allonnes par rapport à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de SARTI BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans la production de produits de menuiserie est-il difficile?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SARTI BOIS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

francoise

Quel est l'actuel patron de SARTI BOIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

raphael

Sur http://www.sartibois.com/ tu as des informations détaillées.

francoise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

SARTI BOIS vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SARTI BOIS provenant d'utilisateurs sur SARTI BOIS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SARTI BOIS Questions fréquentes