CANA

19 AVENUE DE LA BOUQUETIERE, 84000 AVIGNON
SIREN: 819534355
L’expérience de l’utilisateur avec CANA n’est pas vérifiée

Avis CANA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CANA ?

Que voulez-vous savoir sur CANA ?

Combien gagnez-vous dans CANA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4200 €?

TIRMA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CANA?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "titres restaurants" dans CANA comme dans HUNTER?

Quelles sont les valeurs de cette entreprise d' Avignon? Elle est capable de prendre soin de chaque employé de manière individuelle?

Est-ce qu'on pratique des tâches variées en tant que Responsable de salle? Les collaborateurs sont-ils sympathique?

La position de cuisinière vous attend. Vous pouvez faire confiance à cette entreprise.

quentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus de détails sur CANA? Merci d'avance.

CANA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Quelque chose se passe-t-il dans la société CANA ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Responsable De Salle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANA.

La rotation est-elle dans CANA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.