Avis SAS DEL BANO

Quelle est la fourchette des prix chez SAS DEL BANO ?
Quels sont les tarifs chez SAS DEL BANO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DEL BANO ?

guyot

10 appels téléphoniques 1 sms 1message vocal 2 emails aucune réponse

Bastien
@guyot

Je suis désolé. Êtes-vous déjà un client de cette entreprise? Ou avez-vous essayé de la contacter pour la première fois?

Nadege
@guyot

C'est peu professionnel. Qui a eu le même problème ? Est-il difficile de les joindre ? Je sais pas quoi penser.

Pensez-vous que SAS DEL BANO offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?
Est-ce que SAS DEL BANO, comme EGB PACA, accepte toutes les plaintes sans exception?
Savez-vous quelque chose sur la société SAS DEL BANO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Est-il vrai que SAS DEL BANO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS DEL BANO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère SAS DEL BANO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SAS DEL BANO.
Où est située SAS DEL BANO?
SAS DEL BANO est situé ici: 5 B RUE DE L INDUSTRIE, 66240 SAINT ESTEVE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAS DEL BANO.
Quand SAS DEL BANO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-01-01. Consultez plus d'informations sur SAS DEL BANO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SAS DEL BANO.