SAS DEL BANO

Saint-Estève

Avis SAS DEL BANO

Quel est le capital social de l'entreprise SAS DEL BANO ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DEL BANO ?

guyot
Date de l'expérience: 2021-11-09

10 appels téléphoniques 1 sms 1message vocal 2 emails aucune réponse

Bastien

Je suis désolé. Êtes-vous déjà un client de cette entreprise? Ou avez-vous essayé de la contacter pour la première fois?

Nadege

C'est peu professionnel. Qui a eu le même problème ? Est-il difficile de les joindre ? Je sais pas quoi penser.

Est-il vrai que SAS DEL BANO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SAS DEL BANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en MONTESANO qu'en SAS DEL BANO?

En SAS DEL BANO ou en MONTESANO, le travail de production est-il plus facile?

Pensez-vous que SAS DEL BANO offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Est-ce que SAS DEL BANO, comme EGB PACA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Savez-vous quelque chose sur la société SAS DEL BANO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SAS DEL BANO Questions fréquentes