SASSI BTP

35 AVENUE DE L ARCALOD, 74150 RUMILLY

Avis SASSI BTP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SASSI BTP ?

Que voulez-vous savoir sur SASSI BTP ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ALBANAISE DE TRAVAUX PUBLICS que dans SASSI BTP?

Est-il vrai que SASSI BTP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de SASSI BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que SASSI BTP a un modèle commercial plus moderne que celui de ALBANAISE DE TRAVAUX PUBLICS?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SASSI BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SASSI BTP, à deux pas de ETABLISSEMENTS A MITHIEUX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle est la situation en SASSI BTP pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

zoé

Savez-vous si SASSI BTP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

cedric

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.eurovia.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 87 536 EUR euros.

zoé

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que SASSI BTP de Rumilly s'intéresse aux travailleurs saisonniers?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Rumilly

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SASSI BTP et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

SASSI BTP Questions fréquentes