Avis Sauvel Natal
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur Sauvel Natal. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Très bon magasin pour bébé
J'ai passé ma commande le 23 juin 2020 (160€), et au 31 juillet je n'ai tjrs rien reçu !
Et c'est moi qui contacte le service client depuis 2 semaines ! Un certain Benjamin doit me rappeler mais ne le fait jamais. Apparemment les produits que j'ai achetés n' étaient pas en stock, alors qu'ils étaient renseignés comme l'étant au moment de ma commande !
Tres tres insatisfaite
Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle?
L'accueil chez Sauvel Natal est-il géré par des robots ?