SAVETO

6 AVENUE DE L ENTREPRISE, 12000 RODEZ
Location de logements

Avis SAVETO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAVETO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAVETO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SAVETO, pendant que dans SCI BARTY elles ne sont pas. C'est vrai?

Le style de gestion dans SAVETO est-il différent de celui dans DES 4 BALLONS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SAVETO ou en GILBERT PIERRE?

Portez-vous des masques en SAVETO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SAVETO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

axelle

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans SAVETO? C'est vrai?

robin

C'est vrai SAVETO est une entreprise solide avec des traditions.

axelle

Merci, je vais essayer ma main alors.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur SAVETO. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Existe-t-il des postes libres dans SAVETO en tant que chef?

SAVETO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER CHAUDRONNERIE (H/F) (25k €/an), Monteur de gaines de ventilation H/F

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SAVETO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

La branche de SAVETO de Staple recherche un nouveau Dessinateur Industriel. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAVETO Questions fréquentes