
Avis SAVEURS & EMOTIONS
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SAVEURS & EMOTIONS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
10/2022
Pour un triple anniversaire la qualité était parfaite mais la quantité n était pas suffisante des invites n ont pas eu certains plats alors que quatre invites ne sont pas venus.
Un service bousculè les assiettes enlevées alors que l invitè n avait pas fini
Pour les boissons fournies par nos soins nous avons demandé a la serveuse de nous sortir le reste des bouteilles de vin et de champagne qu il restait que nous avons amené, qu elle a posé sur le comptoir car les invités étaient en manque de champagne.
Le lendemain après avoir insisté pour demander la clé du frigo on a retrouvé sur 4 cartons de champagne que nous avons amené 2 cartons de champagne ainsi que 2 cartons de vin blanc ferme dans ce frigo
Où est le meilleur chemin de promotion dans SAVEURS & EMOTIONS ou dans LA COUR DES OISEAUX?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SAVEURS & EMOTIONS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de SAVEURS & EMOTIONS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI