SAVEURS & EMOTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec SAVEURS & EMOTIONS n’est pas vérifiée
LIEU DIT LES CARRIERES, 46090 MAXOU
L’expérience de l’utilisateur avec SAVEURS & EMOTIONS n’est pas vérifiée

Avis SAVEURS & EMOTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAVEURS & EMOTIONS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAVEURS & EMOTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS & EMOTIONS ?

MICHEL
Date de l'expérience: 2022-10-01

10/2022

Pour un triple anniversaire la qualité était parfaite mais la quantité n était pas suffisante des invites n ont pas eu certains plats alors que quatre invites ne sont pas venus.

Un service bousculè les assiettes enlevées alors que l invitè n avait pas fini

Pour les boissons fournies par nos soins nous avons demandé a la serveuse de nous sortir le reste des bouteilles de vin et de champagne qu il restait que nous avons amené, qu elle a posé sur le comptoir car les invités étaient en manque de champagne.

Le lendemain après avoir insisté pour demander la clé du frigo on a retrouvé sur 4 cartons de champagne que nous avons amené 2 cartons de champagne ainsi que 2 cartons de vin blanc ferme dans ce frigo

Irene

Cest bien dommage ....Pensez vous vraiment qu'ils n'ont pas assure lors du service ? Vous ont ils alors remis le reste de vos boissons ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SAVEURS & EMOTIONS ou dans LA COUR DES OISEAUX?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SAVEURS & EMOTIONS ou en LAC DE TUEDA?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAVEURS & EMOTIONS ou dans CUISINADOM?

SAVEURS & EMOTIONS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans SAVEURS & EMOTIONS?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur SAVEURS & EMOTIONS. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Vous étiez un employé de la société SAVEURS & EMOTIONS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.