SARL SAVEURS ET TRADITIONS

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 815112099 SIRET: 81511209900016 Téléphone: +33 6 38 43 62 26

Avis SARL SAVEURS ET TRADITIONS

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SAVEURS ET TRADITIONS 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAVEURS ET TRADITIONS ?

unami
Date de l'expérience: 2023-08-20

très bon établissement, que j'apprécie pour la qualité de ses pâtisseries et l'amabilité de son personnel

Nathan

Bonjour, peut-on effectuer des commandes avec livraison à domicile chez eux ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-04-19

Nul et nul

Max

Nul pourquoi? quand vous n'avez rien à dire sur l'entreprise n'est-il pas mieux de ne rien dire

J'ai entendu dire que SARL SAVEURS ET TRADITIONS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SOC DELAVIER RASSON?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans SARL SAVEURS ET TRADITIONS comme dans SOC DELAVIER RASSON?

Dites-moi combien je peux gagner chez SARL SAVEURS ET TRADITIONS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SARL SAVEURS ET TRADITIONS? C'est important.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL SAVEURS ET TRADITIONS. Nous attendons des actualités.

Un autre recrutement chez SARL SAVEURS ET TRADITIONS, cette fois pour le poste de Commis De Cuisine.

Voulez-vous devenir Offre N° 155KNGDPatissier (H/F)? Postulez pour ce poste à Plailly.

SARL SAVEURS ET TRADITIONS Questions fréquentes