SAXALF PERFORMANCE

Bègles

Avis SAXALF PERFORMANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAXALF PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SAXALF PERFORMANCE ?

Est-il vrai que SAXALF PERFORMANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SAXALF PERFORMANCE ou en COMPAGNIE 100 DETOURS?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCI ACEVA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAXALF PERFORMANCE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

gaelle

Où se trouve actuellement le siège social de SAXALF PERFORMANCE, connaissez-vous l'adresse?

loïc

10 RUE MONTAIGNE, 33130 BEGLES, inchangée tout le temps.

gaelle

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

SAXALF PERFORMANCE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SAXALF PERFORMANCE ou COMPAGNIE 100 DETOURS?

Pouvez-vous me dire si SAXALF PERFORMANCE accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

Y a-t-il d'actualités sur SAXALF PERFORMANCE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!