SC LE GOUESSANT

LE CLOS DU CHAUCHIX, 22400 LAMBALLE
SIREN: 811055482 SIRET: 81105548200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SC LE GOUESSANT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SC LE GOUESSANT ?

Que voulez-vous savoir sur SC LE GOUESSANT ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SC LE GOUESSANT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3500 €?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SC LE GOUESSANT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Je me demande si dans SC LE GOUESSANT il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

C'est bien que SC LE GOUESSANT donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi BERROYER SAS?

SC LE GOUESSANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

ludivine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chauffeur fonctionne bien ?

paul

Le travail à chauffeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

ludivine

Merci, je dois alors penser au changement.

chaque employé recois mutuelle? combien ils paient par mois et par heure?

Bonjour a tous! Nous vous attendons dans le departement de Conseiller environnement h/f chez SC LE GOUESSANT.

Est-ce que le travail comme Assistant comptable Service Banque h/f est difficile ou pas du tout?

Avez-vous perdu votre emploi à cause du coronavirus? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c8cbdd5bb0065c9&fccid=9c44a39e359c5700&vjs=3

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez SC LE GOUESSANT? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SC LE GOUESSANT recrute? Quelles sont des responsabilités du travail comme comptable?

La rotation est-elle dans SC LE GOUESSANT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Contrôleur De Gestion et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de SC LE GOUESSANT! Ils recherchent Chargé D'étude Qualité : Optimisation De La Qualité Produit Pour Des Minéraux Destinés À L'alimentation Animale F/H, prouvez!

SC LE GOUESSANT Questions fréquentes