SCAFLA

400 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 44150 ANCENIS

Avis SCAFLA

Le salaire moyen dans l'entreprise SCAFLA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCAFLA ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SCAFLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOC COOP AGRICOLE ET FRUITIERE DE LA et dans la SCAFLA suivante?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOC COOP AGRICOLE ET FRUITIERE DE LA ou en SCAFLA?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCAFLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

philippe

Pouvez m’informer est-ce que SCAFLA vend des services?

robin

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.scafla.com/.

philippe

Tu as raison, tout devrait être sur www SCAFLA. Merci.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce queSOC COOP AGRICOLE ET FRUITIERE DE LA comme SCAFLA vend également des herbes en pot?

Les employés de SCAFLA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les légumes et les fruits vendus chez SCAFLA sont-ils écologiques ?

Savez-vous que SCAFLA recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SCAFLA n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

SCAFLA Questions fréquentes