SCANDIA

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 422836197 SIRET: 42283619700026
Construction et immobilier

Avis SCANDIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCANDIA ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDIA ?

Est-il vrai que SCANDIA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SCANDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

WOOD & ZINC traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en SCANDIA?

À votre avis, est -ce que SCANDIA peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Le siège social de l'entreprise SCANDIA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que LES BERGERIES DE MORTIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCANDIA?

Quels droits le client a-t-il sur SCANDIA? Est-il traité professionnellement?

Est-il vrai que SCANDIA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Saint-Gély-du-Fesc - offre-t-elle l'épargne salariale?

SCANDIA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SCANDIA Questions fréquentes