SCANOPY SAS

3 CHEMIN DES VIGNES, 18120 QUINCY
Services de TI

Avis SCANOPY SAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCANOPY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SCANOPY SAS ?

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

SCANOPY SAS est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

olivier

L'horaire est-il fixe chez SCANOPY SAS à Quincy ?

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans SCANOPY SAS est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CANOUAN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SCANOPY SAS?

L'entreprise CANOUAN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SCANOPY SAS?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de SCANOPY SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

elsa

SCANOPY SAS a un patron que j’évalue à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SCANOPY SAS. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SCANOPY SAS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SCANOPY SAS une note 10. Chez SCANOPY SAS, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCANOPY SAS que dans RES MEDIA? Vraiment?

SCANOPY SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

est-ce que les services Services de TI sont chers?

Quel niveau du anglais faut-il avoir pour entrer dans cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup siSCANOPY SAS est une entreprise individuelle?

Est-il possible d'apprendre des langues étrangères, par exemple anglais chez SCANOPY SAS a Quincy-sous-Sénart ?

Vous trouvez au desous la description de exigences pour cette entreprise pour la position de Office Manager - Assistant de Direction (H/F)
accueil / Filtrage des appels téléphoniques, gestion administrative du personnel, gestion du courrier, suivi comptabilité, coordination de la vie du bureau, organisation / coordination d’évènements, de déplacements, planification de réunions, rédaction de notes de synthèse, de comptes-rendus de réunions, rédaction d’articles, animation des réseaux sociaux et du site web, participation aux salons, participation à la communication externe, administration des ventes, suivi des relances, notes de frais

bases de données fait-elle partie de SCANOPY SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

maxime

Est-ce que SCANOPY SAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ophélie

Oui, c'est certainement un gros avantage dans SCANOPY SAS

maxime

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Pouvez-vous me donner des infos sur SCANOPY SAS? Je veux se bien préparer à l'entretien.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SCANOPY SAS?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCANOPY SAS. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Développeur Front End est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCANOPY SAS.

Position Business Developer dans SCANOPY SAS est disponible à nouveau!

SCANOPY SAS Questions fréquentes