S C B

L’expérience de l’utilisateur avec S C B n’est pas vérifiée
ZONE ARTISANALE DE LA CORDERIE, 35750 IFFENDIC
L’expérience de l’utilisateur avec S C B n’est pas vérifiée

Avis S C B

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise S C B.

Combien l'entreprise S C B paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S C B ?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Super équipe

Zoé

Vous travaillez au sein de S C B ? Quels autres avantages avez vous retenu ?

Est-il vrai qu'en S C B, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GALINDO JEROME?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de S C B? Sinon, que fait cette entreprise?

couverture des toits fait-elle partie de S C B? Sinon, que fait cette entreprise?

S C B ou SABIAUX DUBRECQ est plus solvable, savez-vous ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans S C B ou ATTILA SYSTEME MONTPELLIER EST?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de S C B. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les employés doivent être diplômés pour pouvoir travailler chez S C B d' Iffendic?

S C B prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

adam

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S C B. Quelqu'un va m'aider?

earl

Appeller S C B c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

adam

Je ne savais pas, merci pour l'information.

S C B est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Attention, nouvelle offre de S C B! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!