SCCV 119 JULES GUESDE

Levallois-Perret
Construction et immobilier

Avis SCCV 119 JULES GUESDE

J'hésite à commencer à travailler pour SCCV 119 JULES GUESDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCCV 119 JULES GUESDE ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-10-20

Question aux employés:
Vous allez vous faire avoir
Qualité 0 grosse (supprimé par l'administrateur) au fauteuil qui roule

Elodie

Précisez s'il vous plaît pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise

christopher

Qualité 0% ? il n'y avait pas rien de positif ?

Jean Marc

Si la SCCV souhaite construire à moindre coût comme vous n'aurais jamais les prestations qu'il vous ont promis

Je peux recommander profondément l'entreprise SCCV 119 JULES GUESDE. Les conditions du travail sont bonnes ici.

SCCV 119
Date de l'expérience: 2020-10-20

Elle sont bien changé alors bande de grosse (supprimé par l'administrateur)

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCCV 119 JULES GUESDE ou dans ARGENTEUIL? Quelle sont vos expériences?

Comment prend-il soin des employés de SCCV 119 JULES GUESDE pendant la pandémie du coronavirus?

Fanny

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. La meilleure description du rythme de travail chez SCCV 119 JULES GUESDE serait Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SCCV 119 JULES GUESDE. En ce qui concerne l’équipe de SCCV 119 JULES GUESDE, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SCCV 119 JULES GUESDE ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

David

À la fin vous terminerai comme une incapable

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SCCV 119 JULES GUESDE? Sinon, que fait cette entreprise?

SCCV 119

Rien juste un rideau qui protège des emmerde

jonathan

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SCCV 119 JULES GUESDE?

arnaud

jonathan

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Comment est la situation concernant le travail chez SCCV 119 JULES GUESDE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Levallois-Perret qui proposent un cours des langues. Merci

SCCV 119 JULES GUESDE Questions fréquentes