SCEA DE BLOUNT

Saint-Georges-de-Gréhaigne
SIREN: 379309958 SIRET: 37930995800013 Téléphone: +33 6 75 61 81 89
Agriculture

Avis SCEA DE BLOUNT

Le salaire moyen dans l'entreprise SCEA DE BLOUNT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE BLOUNT ?

George
Date de l'expérience: 2022-11-28

J’aime cette société

Malika

Votre commentaire attire notre curiosité vers eux ? Pensez vous que nous ne seront pas déçus ?

Est-il vrai que SCEA DE BLOUNT s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Des services moins chers offerts par SCEA DE BLOUNT ou DE LA TERRE A LA TABLE?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en SCEA DE BLOUNT ou en LES JARDINS DU TILLEUL?

CHEMET GLI SAS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SCEA DE BLOUNT?

Les employés de SCEA DE BLOUNT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de SCEA DE BLOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

SCEA DE BLOUNT gère une grande plantation?

Dans SCEA DE BLOUNT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

le savoir de sap et d' anglais sont souhaitables?

SCEA DE BLOUNT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE F/H (40k €/an), SUPERVISEUSE / SUPERVISEUR DE PRODUCTION F/H (40k €/an), Ingénieur Chargé.e d'Affaires F/H

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BLOUNT CIVRAY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Coordinateur Hse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCEA DE BLOUNT.

SCEA DE BLOUNT Questions fréquentes