SCEE

53 T RUE DE VINCELLES, 77470 BOUTIGNY

Avis SCEE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SCEE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEE ?

Quelle est la différence entre le travail dans SCEE et le travail dans FLAMME D OR?

Apparemment, dans SCEE, les augmentations sont moins fréquentes que dans VELTA EUROJAUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de SCEE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de BLUCHER FRANCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SCEE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de SCEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCEE s'occupe de commerce de gros de fixations?

noel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

carole

Non, des questions basiques. L'avantage est que SCEE appelle toujours le candidat.

noel

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonsoir, j'habite à Reims, je cherche l'emploi comme technicien. Est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise SCEE?

Est-il déjà arrivé que dans SCEE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je travaille chez SCEE depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.

SCEE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ETUDES RESEAUX ELECTRIQUES H/F, ANIMATEUR QHSE - H/F

Eh bien, quoi de neuf chez SCEE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

SCEE Questions fréquentes