SCI BAXTER

24 RUE D AUMALE, 75009 PARIS 9
Location de logements

Avis SCI BAXTER, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI BAXTER ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BAXTER ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai travaillé chez Baxter à moins d'un an
Avantages : Entreprise conviviale, salaire intéressant, considération des profils juniors
Inconvénients : Pas assez de bureaux, quelques bâtiments qui ont fait leur temps

Baptiste

Vous y occupiez quel poste ? Pourriez-vous parler davantage du caractère de vos tâches ?

Louis

Vous vous souvenez de votre entretien d'embauche ? Quel type de question ils vous ont posé ?

Je me demande si SCI BAXTER a un employé pour offrir mutuelle comme SARL EXSOLV'HO?

L'un des avantages de JCMAT Riviera est mutuelle, SCI BAXTER peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SCI BAXTER?

Combien on gagne dans SCI BAXTER par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 4000 €.

julie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI BAXTER, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

célia

Chez SCI BAXTER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julie

C'est dommage, je pensais que dans SCI BAXTER est différent.

J'ai une question, l'entreprise SCI BAXTER a-t-elle besoin d'une personne avec la langue anglaise? L'entretien est-il très difficile?

Nous en tant qu'entreprise SCI BAXTER nous souhaitons engager tous ceux qui parlent la langue anglais , peuvent vivre Paris et connaissent les programmes powerpoint.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que selon vous la connaissance d'excel est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...

Y a-t-il une personne qui a déjà passée par le processus de recrutement dans l'entreprise SCI BAXTER de Guyancourt? Si je devrais parler couramment l' anglais?

J'ai 5 ans d'expérience en tant que directeur. Je recherche un emploi à Guyancourt. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

SCI BAXTER recrute récemment pour des postes :

Spécialiste thérapies dialyse péritonéale, Assistant de gestion production, Assistant de gestion production (20k € a 30k €/an)

En étant assistant de production, je travaille sur excel et je parle anglais.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur Baxter ? Nous attendons de nouvelles informations.

SCI BAXTER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Des Données Techniques F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

SCI BAXTER recherche actuellement un Customer Care Order Coordination France.

SCI BAXTER Questions fréquentes