CASADOM

58 RUE DULONG, 75017 PARIS 17
SIREN: 497886440 SIRET: 49788644000021 Téléphone: +33 1 43 80 89 20
Soins de santé

Avis CASADOM

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez SCI CASADOM?

Que voulez-vous savoir sur CASADOM ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CASADOM ou ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES?

Vous ne savez pas si CASADOM, comme ADMR DES HERBIERS LES MOULINS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que CASADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CASADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

océane

Il s'avère que CASADOM a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

solène

parismonceau@apef.fr, mais ils en avaient un auparavant.

océane

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Dans CASADOM comme dans A VIE SAINE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASADOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Paris? Est-ce qu'ils recrutent?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CASADOM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CASADOM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-ce que quelqu'un sait que CASADOM recrute actuellement pour obtenir la position d' aide à domicile? la créativité est requise dans ce travail ?

CASADOM Questions fréquentes