SCI CASTEVA

152 RUE EDOUARD VAILLANT, 93140 BONDY

Avis SCI CASTEVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI CASTEVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CASTEVA ?

Je sais que NITHA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SCI CASTEVA?

La société SCI CASTEVA est assez proche de A G NOGA. Y a-t-il plus de rotation dans SCI CASTEVA, vous savez?

paul

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SCI CASTEVA? Sont-elles même payés pour ce poste?

didier

Oui, et dans SCI CASTEVA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

paul

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bondy, merci

SCI CASTEVA - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SCI CASTEVA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SCI CASTEVA Questions fréquentes