CCD

7 PLACE GRANVILLE, 21000 DIJON
Éducation

Avis CCD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CCD ?

Que voulez-vous savoir sur CCD ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR EL HOUSSAINE DRISSIKA que dans CCD. C'est vrai?

Apparemment, CCD, contrairement à C2N AUTO ECOLE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que CCD s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Pour CCD, comme pour LIEU-DIT LA CRAU, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

alexia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CCD?

sandrine

Eh bien, directement sur https://laboratoire-ccd.fr/ CCD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alexia

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise CCD? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CCD.

CCD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant(e) Administratif(ve) Formation!

CCD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Des Ressources Humaines!

CCD Questions fréquentes