Avis SCI DAUM

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur SCI DAUM? Comment va cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SCI DAUM

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surSCI DAUM. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DAUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCI DAUM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SCI DAUM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SCI DAUM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.