DCI

1 AVENUE DE L ATLANTIQUE, 91940 LES ULIS
Services de TI

Avis DCI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DCI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DCI ?

Il y a peu d'informations sur le processus de recrutement chez DCI. Le recrutement est-il difficile pour chef de chantier? J'ai appris un peu sur cette position, par exemple de /job/chef-de-chantier. Je pense que je vais envoyer un CV, mais je crains de ne pas être en forme.

Des entreprises comme APIXIT ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans DCI est il pareil?

Est-il vrai que DCI s'occupe de applications logicielles?

DCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

DCI ou PHOEBE INFORMATIQUE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

DCI a-t-elle besoin de candidats pour obtenir la position:Employé polyvalent du bâtiment H/F Ce poste est-il pour vous? Envoyez-nous vos CV.

Les revenus dans DCI sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 2600 €.

bases de données fait-elle partie de DCI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siDCI emploie des employés?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez DCI? Le salaire mensuel est bon?

DCI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Support Niveau 2 Communication Unifiée F/H

Est-ce que DCI fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Responsable Des Opérations Navocéan F/H - DCI recrute actuellement pour ce poste.

DCI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

DCI Questions fréquentes