SCI DOURS

Guéthary
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DOURS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI DOURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DOURS ?

Les structures organisationnelles de SCI DOURS et KLT sont-elles similaires?

Est-ce quelqu'un des employés de SCI DOURS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/FINANCIERE-DOURS/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-a031c0665b266152?fccid=b98434b6996535a4&vjs=3. SCI DOURS vous attend du 2021-01-13. Bonne chance à vous!

sebastien

Je travaille comme mecanicien et je gagne 300. Est-ce que SCI DOURS est meilleure à cet égard?

sylvain

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

sebastien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans les entreprises similaires à SCI DOURS, vous pouvez obtenir de 800 € à 2300 €, et ici?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SCI DOURS de paiement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SCI DOURS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Quelle est votre opinion sur SCI DOURS? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

SCI DOURS recrute pour le poste de MECANICIEN AUTO VEHICULES UTILITAIRES V.U. (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI DOURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Administratif!

SCI DOURS Questions fréquentes