Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France ?

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Gradignan sont-ils élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Est-il vrai que CENTRE QUINTESSENCE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France et CENTRE QUINTESSENCE ont des structures similaires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CENTRE QUINTESSENCE que dans Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France à côté?

Quoi d'intéressant chezGroupe Emera Résidence Retraite Douceur de France? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Les paiement toujours sont a temps. J'aimerais recommander Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France a Gradignan

maxence

Je suis employé comme psychomotricien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France et sont-elles rémunérées?

pascal

Hé, en travaillant comme psychomotricien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maxence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France?

Je voudrais recommander le travail chez Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France.J'y travaille comme psychomotricien depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

Groupe Emera Résidence Retraite Douceur de France Questions fréquentes