FKS

31 RUE JAMES CLOSE, 06600 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis FKS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FKS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FKS ?

L'entreprise MAISON JAMES CLOSE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FKS?

Est-il vrai que FKS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ne savez-vous pas si FKS vend en ligne comme LA CAFETIERE FELLE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LA CAFETIERE FELLE que dans FKS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

mathis

jean

Sur le profil en haut de la page - 394769681

mathis

Je vous remercie de tout mon coeur !

La société FKS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Quelqu'un peut me donner des infos sur FKS? Ont-ils besoin de candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

FKS Questions fréquentes