FTB

19 RUE BERGERE, 75009 PARIS 9

Avis FTB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FTB ?

Que voulez-vous savoir sur FTB ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FTB ou SARL BIGANZOLI ABELFO, fournit des services plus de qualité?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FTB ou TRAVAUX 2000? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de FTB. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de FTB? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FTB?

J'ai été intéressé par l'offre de FTB. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR BERNARDO BENENATI?

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur FTB

FTB recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (18k €/an), Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique

Il est grand temps de faire un commentaire sur FTB. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

FTB Questions fréquentes