SCI FURSAC

4 RUE MORTEROLLES D ARTHUGERAS, 87270 COUZEIX
SIREN: 531422046 SIRET: 53142204600015
Construction et immobilier

Avis SCI FURSAC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI FURSAC ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FURSAC ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-06-18

En tant qu'actuel directeur du magasin Maison SANDRO Paris, j'ai l'opportunité de consolider mes connaissances dans le domaine de la gestion de magasin, de la gestion d'équipe et de l'analyse commerciale. L'avantage du travail est le plan d'épargne salariale. Le revers de la médaille : peu de pression sur les chiffres mais toute la gentillesse

david

Il y a une mutuelle ou 13eme chez SCI FURSAC?

Vincent

Quelles sont les conditions de travail en tant qu'un directeur du magasin?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCI FURSAC ou CREFIBEL SA?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI FURSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI FURSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

SCI FURSAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? SCI FURSAC attend votre candidature du 2021-01-14. Envoyez-le via indeed.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'italien obligatoire?

chantal

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI FURSAC ?

Est-il vrai que SCI FURSAC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SCI FURSAC ou SCI DES PIERRES DOREES?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise De Fursac? La connaissance d' excel est suffisant?

SCI FURSAC recrute récemment pour des postes :

Responsable de boutique H/F, Premier(e) Vendeur(se) - H/F, Responsable de Boutique / Corner H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur De Fursac, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur De Fursac provenant de salariés.

L'entreprise SCI FURSAC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Dans SCI FURSAC, recherchez finalement Conseiller De Vente (H/F).

SCI FURSAC Questions fréquentes