ISAKA

122 RUE HENRI FICHON, 16100 COGNAC
SIREN: 442420220 SIRET: 44242022000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ISAKA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ISAKA ?

Que voulez-vous savoir sur ISAKA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ISAKA ou en CHATEAU DE CHATENAY? Où sont-ils mieux payés?

ISAKA ainsi que CHATEAU DE CHATENAY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL LAIDET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ISAKA?

ISAKA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans l'entreprise a Cognac?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ISAKA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

lucie

Je voudrais savoir si ISAKA est un détaillant de produits?

audrey

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.isaka.fr/. ISAKA propose de nombreux services.

lucie

Vous avez raison. J'appelle ISAKA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

ISAKA Questions fréquentes