Avis SCI KAZOKU

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Villefranche-sur-Mer?

Laisser un commentaire à propos de SCI KAZOKU

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SCI KAZOKU et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI KAZOKU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI KAZOKU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SCI KAZOKU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.