LA CONTERIE

12 RUE LA CONTERIE, 50190 GORGES
Agriculture

Avis LA CONTERIE

Combien l'entreprise LA CONTERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONTERIE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? GAEC DE LA SAGERIE ou LA CONTERIE?

EASYDOOR et LA CONTERIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je sais que EASYDOOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA CONTERIE?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de LA CONTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

maéva

arnaud

Sur le profil en haut de la page - 350425229

maéva

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'élevage de vaches laitières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CONTERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA CONTERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

La société LA CONTERIE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Est-ce que les employés de LA CONTERIE parlent-ils l'anglais?