LE 31

L’expérience de l’utilisateur avec LE 31 n’est pas vérifiée
31 QUAI BELU, 80000 AMIENS
L’expérience de l’utilisateur avec LE 31 n’est pas vérifiée

Avis LE 31, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE 31 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 31 ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en AL PATA RIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE 31 voisine. C'est vrai?

Savez-vous si le travail dans LE 31 est-il plus important que celui dans AL PATA RIE?

Le recrutement pour le poste de serveuse de restaurant est terminé ou est-il suspendu? J'attends une réponse depuis près d'un mois maintenant et je me demande s'il y a encore des chances. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Existe-t-il des tests?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE 31. Quelqu'un peut le confirmer?

LE 31 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KOKORO SHIN DO?

LE 31 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez LE 31? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

mohamed

Savez-vous qui est le président directeur général de LE 31 maintenant ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE 31 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

L'entreprise LE 31 recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE 31 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.