MAAG

6 IMPASSE DES JARDINS D ATLANTIS, 13800 ISTRES
Location de logements

Avis MAAG, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAAG ?

Que voulez-vous savoir sur MAAG ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SALSAVANILLE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MAAG?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MAAG ou en LE MANTEAU BLANC?

charlène

juliette

Sur le profil en haut de la page - 381739861

charlène

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAAG, SALSAVANILLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Comment MAAG protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur MAAG.

Pense-vous que MAAG propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Assistant Administratif Et Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAAG.

Voulez-vous devenir Sales Manager Extrusion / Filtration H/F (CDI)? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.

MAAG Questions fréquentes