MALOUET

47 RUE ROGER SALENGRO, 51100 REIMS

Avis MALOUET

Je souhaite contacter l'entreprise MALOUET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MALOUET ?

vverafon
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je déconseille ce site d’achat en raison de l’experience désastreuse d’un bout à l’autre de ma commande.
1) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui oublie de payer son fournisseur et qui s’en aperçoit 2 mois après lorsqu’il est relancé par son client ?
C'est ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Sans nouvelle commande du 7 mai 2023 nous avons relancé plusieurs fois MALOUET, pour avoir une réponse enfin le 30 juin pour nous indiquer qu'une erreur avait été commise … le fournisseur n'avait pas été payé !! la commande n'était donc pas lancée.
2) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui s'engage sur une remise pour compenser une erreur commise et qui revient sur cette décision sans explication ?
C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Pour s'excuser de l'erreur commises, il nous a été proposé une remise supplémentaire sur notre achat de 10% voire plus, Cette proposition s'est transformée en remise potentielle sur nos futurs achats !
3) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui pour vous accélérer la livraison la délègue à son fournisseur, sans être capable de la suivre et en arrivant au final à vous livrer plus tard que prévu ?
C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après encore de nombreuse relance, et une livraison annoncée a semaine du 7 août, MALOUET nous annonce son incapacité à joindre ni le fournisseur, qui à annoncé le départ de la livraison ni le livreur qu’il ne connait pas !
4) Avez-vous déjà vu ça : un livreur qui prend rendez-vous pour le vendredi matin et qui vous livre le jeudi après-midi en laissant le colis (un miroir) dans la rue devant chez vous ?
C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après avoir fixé un rendez-vous avec le livreur le 8 septembre au matin, celui-ci s'est présenté la veille chez nous, en notre absence, et sans notre accord à déposer le colis sans surveillance devant chez nous !
5) Avez-vous déjà vu ça : Un marchand à qui vous signalez qu’un produit n’est pas conforme à la description qu’il en fait et qui ne fait rien, ni pour se renseigner auprès du fabricant, ni pour modifier la description du produit pour ses futurs client
C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. La description du miroir que nous avons commandé n’indique pas que celui-ci est teinté, et donc plus sombre que les image du site le laisse accroire. C’est donc uniquement à la livraison que nous l’avons découvert. Pensez-vous qu’une enquête auprès du fournisseur ou qu’une mise à jour de la description du produit ait été faites ? Non, est-ce vraiment important puisque le produit est vendu …
En conclusion, je ne prendrais pas le risque de commander quoi que se soit sur ce site, manque de sérieux, de respect de la parole, de suivi, de professionnalisme. Je passe mon chemin.

Lina

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si votre experience est récente ? Vous ont ils au moins donné des explications face a ce désagrément ?

Quelqu'un de vous travaille chez MALOUET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Est-ce que MALOUET, comme PINGAT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des services moins chers offerts par MALOUET ou PINGAT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME CLAIRE BROCHOT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MALOUET?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans MALOUET?

Je n'aurais pas pu imaginer un meilleur départ en informatique chez MALOUET, et je n'aurais pas non plus pu imaginer une meilleure équipe.2

cécile

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

eva

Voici le numéro : 448224337

cécile

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je voudrais travailler chez MALOUET, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?