MATISA

L’expérience de l’utilisateur avec MATISA n’est pas vérifiée
Deuil-la-Barre
L’expérience de l’utilisateur avec MATISA n’est pas vérifiée

Avis MATISA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MATISA.

Hé, je me demande combien de personnes MATISA emploie?

Que voulez-vous savoir sur MATISA ?

Est-il vrai que MATISA s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MARIVAL ou en MATISA?

Apparemment, dans ASSOCIATION CLASSE 4, qui est à côté de MATISA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

bertrand

aurelie

Sur le profil en haut de la page - 478162563

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur !

MATISA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans MATISA ou MARIVAL?

Que demandent-ils à MATISA lors des réunions de recrutement?

MATISA tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

La société MATISA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

MATISA recrute actuellement pour le poste de Automaticien. C'est peut-être toi?

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MATISA.