OBAN

Corcoué-sur-Logne
SIREN: 420968299

Avis OBAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OBAN ?

Que voulez-vous savoir sur OBAN ?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de OBAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans OBAN ou LITTORAL MENUISERIES?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME VALERIE OGER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OBAN?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de OBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans OBAN, ils paient plus cher pour commencer que dans LITTORAL MENUISERIES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

OBAN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

yanis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez OBAN? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

Comment est l'ambiance et le travail chezOBAN? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

OBAN Questions fréquentes