OLIVIA

9 RUE DES PENITENTS, 40100 DAX

Avis OLIVIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLIVIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIA ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de OLIVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en OLIVIA ou KODIS?

Vêtements en gros sont vendus enOLIVIA ou chezKODIS?

Savez-vous si les vendeurs de OLIVIA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

ESTAFETA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OLIVIA?

Est-il vrai que OLIVIA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

amélie

charlotte

Sur le profil en haut de la page - 487473050

amélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

OLIVIA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise OLIVIA. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez OLIVIA. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Impact Du CO2 Liquide Sur La Géomécanique Des Sédiments Océaniques Et La Cinétique De Formation Des Hydrates.? Postulez pour ce poste à Plouzané.

CO2 Hydrate Formation In Volcanic Rocks - OLIVIA recrute actuellement pour ce poste.

OLIVIA Questions fréquentes