OMI

2 RUE DU 11 NOVEMBRE, 15200 MAURIAC

Avis OMI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OMI ?

Est-il vrai que OMI utilise des technologies plus récentes que SARL INFORMATIQUE 15000?

Près de OMI est IDDRE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que OMI s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de OMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de OMI, IDDRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

La société OMI offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez OMI?

OMI recrute actuellement pour le poste de Head Of Sales. C'est peut-être toi?

La branche de OMI à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Stage : Customer Support - Stage / Alternance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OMI Questions fréquentes