PEGGY

L’expérience de l’utilisateur avec PEGGY n’est pas vérifiée
4 AVENUE GEOFFROY PERRET, 30210 REMOULINS
L’expérience de l’utilisateur avec PEGGY n’est pas vérifiée

Avis PEGGY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEGGY.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PEGGY ?

Que voulez-vous savoir sur PEGGY ?

Est-il vrai que PEGGY s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PEGGY ou en CALVIN DISTRIBUTION? Je voudrais savoir

L'entreprisePEGGY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SCA LES VIGNERONS DE REMOULINS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PEGGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PEGGY?

Je trouve cette entreprise très bien, très active, qui encourage ces salariés. Management participatif. Il y a mutuelle.

Avez-vous des informations sur PEGGY? Faites-nous savoir quelles sont les conditions de travail actuelles dans l'entreprise, il y a des offres en tant que webmaster?

Dites-moi quelle entreprise offre un emploi en temps partiel, CDI?

henri

Quant à charge de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PEGGY ?

J'aimerais savoir quel type d'emploi PEGGY donne à ses employés? CDD en alternance, temps plein, Apprentissage? Y-at'il mutuelle?

Apparemment, dans PEGGY, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en OGAP CONCEPT?

On recherche des personnes qui parlent allemand pour le travail au poste de chargé de communication à Bonneville

PEGGY recrute récemment pour des postes :

1 Chargé de Communication-Rédacteur (H/F), Chargé de communication rédacteur (H/F), CHARGÉ DE COMMUNICATION RÉDACTEUR (H/F)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PEGGY ?

L'entreprise PEGGY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bonneville? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargée De Recrutement chez PEGGY.