SCIC GRAINE D EVEIL

24 RUE DES BOUCHERS, 14400 BAYEUX
SIREN: 443627815 SIRET: 44362781500014 Téléphone: +33 2 31 92 75 25
Soins de santé

Avis SCIC GRAINE D EVEIL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SCIC GRAINE D EVEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCIC GRAINE D EVEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 2800 €. Dans SCIC GRAINE D EVEIL aussi?

DRONE NORMANDIE CONCEPT est-il un meilleur employeur que SCIC GRAINE D EVEIL à proximité?

SCIC GRAINE D EVEIL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Recherchez-vous un nouveau travail? êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HXBZ - SCIC GRAINE D EVEIL de Bayeux

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCIC GRAINE D EVEIL ou L ARCHE DES BEBES?

puis-je choisir la date du congé chez SCIC GRAINE D EVEIL?

SCIC GRAINE D EVEIL recrute récemment pour des postes :

Directeur Adjoint Multi-Accueil Petite Enfance (H/F), DIRECTEUR ADJOINT MULTI-ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Comment est le travail chez SCIC GRAINE D'EVEIL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de SCIC GRAINE D EVEIL à Bayeux recherche un nouveau employé pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ils recrutent à nouveau dans SCIC GRAINE D EVEIL. Toujours à la recherche de Cuisinière.

SCIC GRAINE D EVEIL Questions fréquentes