Avis SCIENCE ACCUEIL

rémy actualités

SCIENCE ACCUEIL a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Le journal d’Alister No. 11 vient de paraître !

Une édition spéciale Evry est parue le 05 octobre 2020 déclinant notre activité autour de la mobilité scientifique sur le Evry. En savoir plus…

The post Le journal d’Alister No. 11 vient de paraître ! appeared first on Science Accueil.

elsa

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SCIENCE ACCUEIL ou ALEC OUEST ESSONNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

francois

Est-il vrai que SCIENCE ACCUEIL s'occupe de les associations de consommateurs?

damien

Quel employeur à Orsay me proposera le salaire de 2600 - 5100 en entrepreneur? Peut-être SCIENCE ACCUEIL?

luc

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SCIENCE ACCUEIL ou MME LECLERCQ?

Chez SCIENCE ACCUEIL, ils recrutent à nouveau Entrepreneur, à nouveau dans quelques mois.

Chargé(e) D’accompagnement De La Mobilité Internationale Scientifique (H/F) - SCIENCE ACCUEIL recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

charlotte

Je travaille comme entrepreneur dans cette entreprise. Je vous la recommande. Le salaire au ce poste est 5600 € par mois.

baptiste

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

benjamin

Salut! Vous travaillez chez SCIENCE ACCUEIL? Savez-vous comment va cette entreprise?

admin

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez SCIENCE ACCUEIL? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

SCIENCE ACCUEIL recrute pour des postes:

laurine actualités

Aimez-vous lire les entrées de SCIENCE ACCUEIL? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Fermeture exceptionnelle le midi

Science Accueil Gif-sur-Yvette sera exceptionnellement fermée entre 13h et 14h du 05 octobre au 09 octobre 2020.

The post Fermeture exceptionnelle le midi appeared first on Science Accueil.

melissa actualités

Oh, SCIENCE ACCUEIL a récemment posté ce message sur son site

Nouvelle procédure ANEF-Séjour pour les étudiants étrangers

Le Ministère de l’Intérieur a commencé la procédure de dématérialisation pour les demandes de titres de séjours dans le but de simplifier l’accès aux services pour les usagers étrangers. A partir du 17 septembre 2020 la demande dématérialisée de titre de séjour sera ouverte au public étudiants étrangers. Plus d’information ici

The post Nouvelle procédure ANEF-Séjour pour les étudiants étrangers appeared first on Science Accueil.

xavier actualités

Que pensez-vous de la dernière entrée de SCIENCE ACCUEIL qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Le nouvel Alister N°10 « spécial Versailles » est paru

A l’occasion de l’ouverture de son antenne à Versailles, une édition spéciale Versailles est parue le 05 septembre 2020 déclinant notre activité autour de la mobilité scientifique sur le Versaillais et l’Yvelinois. En savoir plus…

The post Le nouvel Alister N°10 « spécial Versailles » est paru appeared first on Science Accueil.